Femmes du Monde : le voyage au féminin

Publié le par Emmanuelle Lux

Vous rêvez d'un voyage seule, avec votre mère, votre sœur, votre amie de cœur, votre chef de bureau ou d’une virée Thelma et Louise avec vos copines célibataires, Véronique Bollet a créé pour vous Femmes du Monde, la première agence de voyage française destinée aux femmes.

 Difficile de choisir entre les 15 pays et plus de 20 destinations mariant randonnées, bien être, détente et découvertes des cultures et traditions se transmettant de mères en filles.

Qu’il s’agisse d’apprendre à porter le sari en Inde,de nouer un boubou au Mali, de découvrir les recettes africaines au Burkina Faso, de danser le Flamenco à Séville, de s'initier au tatouage au henné avec les femmes bédouines en Jordanie, vous ferez des rencontres privilégiées dans des univers où souvent les hommes ne sont pas admis. Vous partagerez ces moments de complicité où les langues se délient, les liens se tissent comme par miracle et les amitiés naissent.

Le concept rencontre tellement de succès qu’aujourd’hui, ce sont les hommes qui offrent un voyages Femmes du Monde à leur femme en cadeau !

A lire également  sur IAH : Artémisia, l'hôtel pour femmes.

 

 

 

Publié dans VOYageuses

Commenter cet article