Pink ladies et les taxis pour Femmes

Publié le par Emmanuelle Lux

10 femmes seraient agressées sexuellement tous les mois à Londres par des chauffeurs de taxis illégaux. En réponse à cette menace, l'association Pink Ladies, créée par deux mères de famille, Tina Dutton et Andrea Winders, met à disposition des fêtardes rentrant au petit jour, une cinquantaine de taxi rose, intérieur rose, conduits exclusivement par des femmes. Seules conditions : les passagères doivent être membres de l'association et règler leur commission au préalable sur Internet. Un sms ou un appel les prévient de l'arrivée de leur taxi. Cerise sur le gateau : 10 % des bénéfices sont reversés à une association luttant contre le cancer du sein.

Pour toutes les noctambules qui, au petit jour, ont eu du mal à se débarasser d'un taxiste très entreprenant, nous implorons la venue des Pink Ladies sur Paris, et nous suivons l'affaire de près.

 
 
« Faites du réseautage relationnel pour mieux atteindre vos objectifs »
 
Un atelierde 3 heures ouvert à toutes les femmes ! Jeudi 22 nov 2007.
 
15% de réduction pour tous les membres d’Interdit aux Hommes.
 
 

Publié dans COSmopolites

Commenter cet article

Emmanuelle Lux 15/11/2006 11:25

Bien vu ! Figurez vous qu'elles sont formées en cours d'auto défense ! Tout en étant de rose vêtues. La grande classe, en somme.

Kylia 10/11/2006 15:32

le pire ce serait que les taxigirls se fassent agresser. Je connaissais le concept :)

Emmanuelle Lux 09/11/2006 12:53

Bonjour Ingénue. La venue de ces taxis à Paris ne se ferait pas sans créer une grande polémique, c'est sur. Cependant, dès que l'on évoque l'aspect sécuritaire, les avis deviennent plus favorables. A suivre.

Ingénue 07/11/2006 22:47

Moi qui prend souvent le taxi le soir..et oui, je suis une 'grande fetarde' ! quelquefois, je ne suis pas très rassurée.Vite les mêmes à Paris !