Le Bal des Dirigeantes

Publié le par Emmanuelle Lux

Les femmes dirigeantes imposent un style différent de leurs homologues masculins, font souffler un vent nouveau. Bref, elles "'transforment le pouvoir" et obtiendraient de meilleurs résultats que les hommes. Voilà un pavé dans la mare lancé par le duo mère-fille : Annie Battle et Sandra Battle-Nelson dans leur livre Le Bal des Dirigeantes où se mêlent enquêtes et interviews -une cinquantaine dont Martine Balouka (Pierre&Vacances), Laurence Danon (Printemps), Mercedes Erra (Euro RSCG), Christine Lagarde (Baker&McKenzie), Marie-Christine Levet (Club Internet), Margaret Milan (Eveil&Jeux), Anita Roddick (Body Shop), Agnès Touraine (ex-Vivendi).

Publié dans PROfessionelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Ariiiane et pardon de cette réponse tardive. Les femmes ont des approches différentes du business, c'est évident. Mais vous avez raison, il y a peu de gens qui pensent cela. A biiientôt.
Répondre
A
Bonjour et bravooo pour votre site. Je m'y ballade désormais très souvent. Y'a toujours du croustiiillant. Pour ce livre, je ne l'ai pas encore lu, mais le message comme quoi une femme dirige autrement qu'un homme n'est pas encore passé dans toutes les têtes. Et pourtant, ça semble une éviiiidence.
Répondre