Après le MLF, vive la LFM

Publié le par Wally Sulf

Depuis quand ne vous a-t-on pas offert de fleurs ? Trop longtemps… Il est temps de réagir et de rejoindre la Ligue des Fleurs Masquées (LFM) !

Le mouvement de bulbes se mobilise avec un slogan contestataire « Halte à la frustration florale ! » et vous aide à faire savoir à l’élu de votre cœur qu’un petit bouquet vous ferait bien plaisir…

Pour cela, les 5 fleurs de la Ligue ont une méthode imparable. Pendant deux jours, elles envoient à la personne de votre choix des mails sous forme de teasing humoristique. Du genre : « Albert, tu sais que c’est bientôt l’anniversaire de Marie ? » Le dernier jour, elles lui adressent une réduction chez Florajet (site de vente et livraison de fleurs en ligne) afin qu’il cède.

 

 

Bien sûr, Florajet est derrière cette campagne de buzz décalée et très drôle.

Publié dans CREatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pauvres garçons : ils ne peuvent plus draguer les filles tranquillement, ils sont obligés d'offrir des fleurs ! Ils vont finir par créer la LDG, la Ligue des Dragueurs Masqués !!
Répondre
G
Bonjour. Super votre site. La prochaine fois que quelqu'un me drague, je lui donne les coordonnées des fleurs masquées. Mdr.
Répondre