Mais qui est secrète Arlette ?

Publié le par Wally Sulf

 

 

Rassurez-vous, Secrète Arlette ne dévoile pas la vie intime d’Arlette Laguiller ni celle d’Arlette Chabot ! C’est une boutique en ligne dédiée au plaisir féminin, fondée par 3 copines, Claudie, Emmanuelle et Mélanie.

 

« Après 47 déjeuners, 34 apéritifs et 18 virées shopping », elles ont créé un site de jouets et d’accessoires coquins ne ressemblant, curieusement, à aucun autre… Bien sûr, ici et là, vous retrouverez les classiques dildos et canards, mais elles ont su dénicher des objets insolites privilégiant ludisme et gourmandise.

 

Wally Sulf

 
 
« Faites du réseautage relationnel pour mieux atteindre vos objectifs »
 
Un atelierde 3 heures ouvert à toutes les femmes ! Jeudi 22 nov 2007.
 
15% de réduction pour tous les membres d’Interdit aux Hommes.
 
 

 

En voici deux :

 

Côté jeux, un « coffret beauté » comprenant un rouge à lèvre et un pinceau blush. Rien d’extravagant, sauf que le-dit rouge à lèvres est en réalité un petit vibromasseur à glisser dans son sac et que le pinceau possède un manche vibrant aussi ! L’idée : recouvrir le blush de poudres (de perlimpinpin ?) euphorisantes et se l’appliquer ailleurs que sur les joues.

 

 

 

Côté friandises, un pot de « peinture au chocolat » assorti d’un pinceau-plume (pas vibrant, celui-là !) pour se lancer dans un remake culino-cul de « The Pillow Book ». Evidemment, les amateurs préfèreront faire fondre une plaquette de bon chocolat pour savourer leur partenaire. En cuisine comme au lit, rien ne vaut le « pur brut ».

Publié dans SENsuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un merci (tardif !) pour le lien vers le site Secrète Arlette mais nous nous lançons aujourd'hui dans l'aventure des blogs !!Bravo pour ton blog qui a l'air très riche !A bientôt,Géraldine sa
Répondre
W
Bonjour Geneviève, "The Pillow Book" est un film de Peter Greenaway sorti en 1997. On y voit la fille d'un calligraphe écrire des poèmes érotiques sur la peau de son amant.
Répondre
G
Bonjour Wally, voilà qui donne des idées. Mais le Pillow Book, je ne connais pas. Merci de m'éclairer.
Répondre