Le Carrefour des Possibles recherche des candidatures féminines !

Publié le par Emmanuelle Lux

L'organisateur du Carrefour des possibles,  Denis Pansu, recherche des candidatures féminines pour la prochaine édition qui aura lieu le 8 mars à Paris.

Le Carrefours des Possibles a pour objet de mettre en valeur des innovateurs(trices) dans le domaine des usages des technologies de l'information et de la communication.

" Nous briefons et sélectionnons des porteurs(ses) de projets de tous secteurs (économique, social, culturel, scientifique), qui le temps d'une soirée vont se présenter devant un public d'utilisateurs, partenaires, clients potentiels. Ceci dans une atmosphère créative et conviviale.
Notre rôle est d'accompagner la candidate dans la formulation "usage" de son projet : un coaching de communication mais aussi l' accès à un réseau ouvert inter-régional (on organise des Carrefours dans 7 régions françaises) et international (nous participons à différents jury de projets)
".

Pour être candidate au Carrefour des Possibles, il suffit de s'inscrire en ligne ici : http://www.fing.org/projets/

Des briefs de pré-sélection sont planifiés ce mois de février donc il est urgent de s'inscrire dès maintenant pour pouvoir être sélectionné pour l'édition du 8 mars à Paris.

Le message est passé ! Maintenant mesdames, à vos projets !

Publié dans ENTrepreneuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article