Girls@work

Publié le par Emmanuelle Lux

Girls@work programme le 23 mars, pour le lancement officiel de son site internet professionnel, une soirée totalement féérique, à l'Elysées Biarritz à Paris. Au programme, un festival de création féminine de 19 h à 5 h.

L'occasion de retrouver le billet de présentation que nous avions écrit :

Quand une équipe d'artistes femmes associent leurs talents autour d'un projet événementiel, cela donne Girls@work, un laboratoire de création féminine fondé par Cécile Argy.

Elles sont plasticiennes, peintres, photographes, illustratrices, graphistes, sculptrices, vidéastes, cinéastes, vjettes, djettes, et tentent de renverser le quasi-monopole masculin dans le milieu de la création artistique.  En planchant sur la vision féminine, chacune dans leur support, elles offrent une approche toute nouvelle dans la valorisation des marques et des entreprises.

Débutés il y a 4 ans au Man Ray, les événements Girls@work investissent maintenant des lieux différents et planchent sur des thématiques aussi diverses que les Anges gardiens, l'amour, la ville, le végétal, les fées.  Ces filles là n'ont pas fini de faire parler d'elles !

Retrouvez tous les réseaux et clubs au féminin sur le site officiel :

Le cercle des femmes qui en ont !

Emmanuelle Lux

Publié dans ARTistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article