143 rebelles à la Ségolène-mania

Publié le par Wally Sulf

Plusieurs femmes du Parti socialiste ont créé le mouvement « 143 rebelles » en référence au manifeste des « 343 salopes » défendant jadis l’avortement.
 Objectif : faire évoluer la parité au sein du parti tout en s'opposant à la "pipolisation" de certaines femmes. Suivez le regard !
Pour autant elles se défendent de faire de « l’anti-Ségolène », souhaitant juste dénoncer une pression médiatique qui voudrait réduire l’engagement politique des femmes à des questions de personnes.
En fait, les rebelles (elles sont beaucoup plus que 143 aujourd'hui !) en ont ras-le-bol que la presse focalise sur LA femme candidate plutôt que sur les convictions d'ensemble des femmes socialistes.
 
Ce pourrait être un bon programme si leur blog http://143rebelles.over-blog.com/ ne focalisait pas constamment sur Ségolène Royal, à la manière de la presse, réflexions âcres en plus.

Publié dans POLiticiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Le blog des 143 rebelles était inactif depuis le 31 août. Depuis le 15 novembre, la bande des "féministes-socialistes-anti Ségo" a repris les hostilités.
Répondre